Quand Mr. Whiggley sort de sa boite, un éventail de techniques s'ouvre au pêcheur: twitch, jerk, manié, lancer-ramener et plus encore!
Si les poissons suivent les leurres sans attaquer, c'est qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. On aura beau accélérer, ralentir, marquer des pauses, twitcher, présenter le leurre de toutes les manières possibles. S'ils sont hésitants, ils feront demi-tour. En général tout vient de la mécanicité de l'action du leurre. Soit ses mouvements sont trop prévisibles, soit dans certains cas, le leurre n'est pas assez réaliste à l'arrêt.
Grâce à cette caractéristique, toutes les couches d'eau peuvent être prospectées et toutes les vitesses sont permises, de l'arrêt total au super rapide, sans compromettre l’action de nage. Même en l’absence d'animation, en "dead stick", sa ressemblance à un appât naturel est juste époustouflante.
Mr. Whiggley est livré en deux pièces par paquet, avec un hameçon triple renforcé et attaché directement au fil sans piquer le leurre. De cette façon, Mr. Whiggley va glisser par le fil au moment de la touche, ce qui lui évitera de s'abimer et minimisera les cas de décrochages, une fois que le poisson ne trouve pas de point d'appui en secouant la tête en dehors de l’eau.
En eau douce, c'est dévastateur surtout sur le brochet et gros black bass. En mer, il est très utilisé pour le bar, thon ou tout autre prédateur prêt à dévorer d'autres poissons de cette taille!
Livrés sous blister de 2 pcs.
6 couleurs au choix.
Taille 26.5cm. Poids 95g.
1 triple 4/0.
à partir de : 19,90 €
Modèles :
Caractéristiques :
Ils ont aussi aimé :